Shopping Cart

FAQ

Si votre test est positif, nous vous demanderons de respecter la quarantaine et de contacter votre médecin. La compagnie aérienne ne vous autorisera pas à prendre l’avion. Veuillez sans tarder aviser votre agent de voyage ou votre compagnie aérienne. Le laboratoire avertira également les autorités compétentes. Le processus de traçage des contacts sera lancé en procédant de la même manière que dans les autres laboratoires. Si vous présentez actuellement des symptômes du COVID-19, veuillez contacter immédiatement votre médecin ou le département de santé concerné. Nos infirmières ne seront pas en mesure de tester les personnes qui affichent des symptômes de la COVID-19.

Nous couvrons la région du Grand Montréal. Nous pouvons aussi offrir ce service dans plusieurs autres régions. Veuillez nous téléphoner pour en faire la demande.

Oui vous pouvez changer la date de votre rendez-vous jusqu’à 7 jours ouvrables avant le rendez-vous initial.

ui, vous pouvez obtenir un remboursement si vous annulez 7 jours avant votre Rendez-vous. Aucun remboursement pour annulation faite 6 jours et moins avant le rendez-vous.

OUI. Le laboratoire est accrédité ISO 15189, ce qui rend les résultats valables au niveau international.

Non, le test avant départ est exigé par plusieurs pays du monde, il est de votre responsabilité de vous renseigner des exigences de chaque pays que vous avez l’intention de visiter.

  1. L’infirmière met les équipements de protection
  2. Elle Installe le patient en position assise, la tête légèrement ramenée vers l’arrière
  3. Elle insère l’écouvillon dans l’une des narines et pousse délicatement jusqu’à ressentir une résistance (nasopharynx)
  4. Elle effectue quelques rotations en appuyant sur la muqueuse pour obtenir des sécrétions.
  5. L’échantillon est envoyé au laboratoire pour analyse.

Load More